GROUPE MONTAGNE

Livre d'or

Pour nou laisser un message cliquez ici

Premier Précédent 11 à 20 sur 111 Suivant Dernier

aurélie b.
aureb@bluewin.ch
NENDAZ!! (le Thermos précisément) -mardi 29 12 2009
"Le pire c'est quand t'as une priorité de droite à gauche sur une pente à plat avec une chiée de neige!" (dixit Thierry)

laetitia sax -jeudi 10 12 2009
coucou
joyeux anniversaire samuel!!
bisous à tout bientôt l
laeti

Florence 13 ansans
floreencee_x3@hotmail.com
Vétroz (Suisse)-samedi 14 11 2009
Coucou tout le monde!!
Jvoulai just vOous diire que j'ai trouvé lcamps au calanques trop magnifique!!!
Lgroup il est trop cool!!
Avek Florence, Aurélie,Jeanne,Joanna,Virgil,Léo,Samuel!!!! Pourquoi c dja fini....

Gros Bisous a tout lmonde et a bientot

Florence

aurélie b.  -vendredi 13 11 2009
J'ai commencé les yeux en l'air cet hiver et je n'ai fait donc que 2 sorties avec toi: à la cabane des dix et la cabane bertol, mais je veux te remercier pour ces deux week-ends inoubliables! C'était vraiment super! Merci beaucoup Alex!

Aurélie

Alex
alex@betoncire.ch
 -vendredi 13 11 2009
http://betoncire.ch
Bonsoir à tous,

A la veille de l'assemblée qui va clore cette année et à laquelle on ne m'a pas invité, je tiens à témoigner ici à distance de ces 9 années passées en votre compagnie en tant que guide au service de LYLA (Les Yeux en L'Air).

Mes plus chaleureux remerciements à tous les jeunes fort appréciés(et plus vieux maintenant) que j'ai stimulés dans la volonté qu'ils avaient de gravir des sommets et dans leur continuelle envie de surpasser leurs propres performances, je remercie encore ces jeunes de m'avoir fait tout au long de cette expérience une totale confiance et de m'avoir apporté un grand bonheur durant toutes ces années .

Merci du fond du coeur.

Alexandre

laetitia
titzia23@hotmail.com
 -lundi 02 11 2009
coucou merci bcp pour la carte postale!!!!!!!!! j'ai bien pensé à vous (entre Léninou et Robi bien sûr!!!!!) les photos sont vraiment trop belles!!!! comme ca donne envie!!!!
me réjouit déja de mettre les skis!! bisou bisou à tout bientôt
laeti

aurélie b.  -mardi 27 10 2009
Merci pour ce super camp!!! C'était vraiment MAGNIFIQUE!!! Et il y a vraiment des chouettes photos!! Bisous à tous!

auré h  -lundi 12 10 2009
héhé!!lol merciii, et oui la ptite grandi quand meme^!!

aurelie b  -samedi 26 09 2009
Joyeux anniversaire mad'moiselle! Plein de bonheur pour tes 18 ans! Bisous!
L'autre aurélie

laeti 18ans
titzia23@hotmail.com
 -vendredi 25 09 2009
hello
bon anniveraire Aurélie H!!!!!!!! et oui la petite a 18 ans ajd!!!!.....
je te fais plein de bisous à tout bientôt pour de nouvelles aventures
ciao ciao